mardi 26 avril 2016

Concours sur Facebook !

Petite news rapide pour vous signaler que je participe à un concours d'écriture de scénario de jeu de rôle sur la page Facebook du groupe "Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!" !

Si j'y consacre un poste c'est que parmi les prix à gagner il s'en trouve un qui dépend uniquement du nombre de vote sur le résumé du scénario qui se trouve sur la page dédiée à ce concours. J'ai donc besoin de vous, lecteurs, pour m'aider à remporter cette catégorie.

Si vous voulez me soutenir, vous pouvez vous rendre sur l'album du concours. Parmi les photos postées, vous devriez voir l'illustration suivante :


Illustration de Juliane C. - tout droit réservé.

Il ne vous reste plus alors qu'à cliquer dessus et à mettre un "j'aime" sur ce dessin (ou à "liker" la photo si vous préférez !). Cela ne vous prendra que 30 secondes et je vous en serais très reconnaissant :) 

A l'heure où j'écris ces lignes, le score à battre se situe aux alentours de 42 ! Alors n'hésitez pas à partager ;) 

Une fois le concours fini, bien évidemment, je publierais le scénario en question sur ce blog !

En vous remerciant,
Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire